1ère cérémonie de remise de diplômes et d'attestations

1ère cérémonie de remise de diplômes et d'attestations

Samedi 09 juin 2018, une conférence animée par Madame Laurie GUILBAUD, diététicienne nutritionniste, s'est déroulée à SAINT-PERE-EN-RETZ. Elle regroupait 65 personnes.

La conférence a été suivie d'une cérémonie de remise de diplômes et d'attestations.

Remise tout d'abord des attestations "SAGES ET SAMOURAIS 2018".

Ces attestations désignent des pratiquants de 65 ans et plus. L'objectif pour le CD Karaté et Disciplines Associées est de mettre en avant nos sportifs vétérans 4 qui continuent à pratiquer les arts martiaux au sein de la FFKDA.

Ces sportifs sont un exemple, ils ont la persévérance et la détermination du budoka. Bravo à eux tous !

Attestations "SAGES ET SAMOURAIS 2018" pour :

Henry AUDOUIS, Jean-Francois BAYON, Gilbert BODEL, Daniel LECLERC, Jacky LE MARCHAND, Philippe MERY, Michel MOITROUX, Didier PEYREFITTE, Alain RIO, Bernard SANCHEZ, Alain SAUZEAU.

Remise des "Attestations Fédérales d'Assistants (A.F.A)"

Ces attestations fédérales d'assistants permettent à leur titulaire d'animer des cours sous la responsabilité d'un professeur, d'un instructeur ou d'un animateur fédéral.

Attestations "A.F.A" pour :

Eliot AILLERIE, Gilbert BODEL, Michel BAUDELLE, Yohan BOULET, Carine MAHE, Agathe POULAIN, Leeloo ROBIN

Remise des "Diplômes d'Animateurs Fédéraux (D.A.F)" - 1ère session de Loire-Atlantique.

Les diplômes d'animateurs fédéraux attestent que leur titulaire est apte à enseigner une discipline de la FFKDA.

Diplômes d'Animateurs Fédéraux "D.A.F" pour :

Chanel BRENANS, Sébastien CAUDRELIER, Fabien DECAN, Gwénaëlle DEYSS, Karim ELHACOUMO, Fiona FATH, Michel GRIVEAU, Virginie HERBUEL, Nicolas HERVOUETTE, Stéphane JACQUART, Alain KONLAC, Gaël LAUNAY, Christian LE BOULAIRE, Iwan LEDENVIC, Nicolas LEROY, Olivier MENGUY, Téodoro MOUNIER TEBAS, Alain NDONG MBA, Guillaume PLAYE, Gilles QUERE, Raymond SORIA.

Bravo à eux tous !

Photos associées

CEREMONIE AFA DAF SAGES ET SAMOURAIS 2018

Aucun évènement à afficher.

PHOTOS