Animation SENTEZ VOUS SPORT

il y a 1 semaine

Animation SENTEZ VOUS SPORT

Le Comité Départemental Olympique et Sportif propose une animation SENTEZ VOUS SPORT le samedi 22 et dimanche 23 septembre 2018.

Le Comité Départemental de Karaté et Disciplines Associées recherche des clubs souhaitant faire une démonstration et animer une séance découverte sur ces 2 journées (samedi après-midi, dimanche matin et après-midi). Quels sont vos disponibilités ?

Tous les styles et toutes les discipines sont les bienvenues.

Si vous souhaitez intervenir, contactez rapidement par mail M. Jean-Christophe PACAUD, président du CDK 44 (jcacaud@sfr.fr)

Aucun évènement à afficher.

PHOTOS